Notre mission

Les Technologies Northern Light se démarque sur la scène mondiale par ses produits de luminothérapie innovateurs. Fondée en 1989 par une équipe d’ingénieurs, la compagnie a développé une large gamme d’appareils pour « illuminer votre vie ».

Avec des milliers de collaborateurs partout en Amérique du Nord et en Europe, entre autres en Allemagne, en France, dans les Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Norvège, les Technologies Northern Light est reconnue mondialement pour ses produits de qualité supérieure, son expérience, ses innovations, et son service à la clientèle.

En 1993, la compagnie a cofondé la “Circadian Lighting Association”, et en demeure un membre actif, avec pour but de maintenir des hauts standards pour les appareils et les garanties de qualité. Aujourd’hui, la compagnie continue de développer des technologies et d’élargir sa gamme de produits de luminothérapie.

Les Technologies Northern Light au APA 2018
Les Technologies Northern Light a la conférence de l’APA (Association de Psychiatrique Américaine) 2018 à New York.

Mission

Notre mission est de concevoir, fabriquer, et distribuer des produits de luminothérapie hauts-de-gamme, pour aider à améliorer la qualité de vie de millions de personnes. Qualité, fiabilité et intégrité sont nos priorités. À cette fin, les Technologies Northern Light offre :

  • Conçu en Amérique du Nord
  • Composantes de la plus haute qualité
  • 100% des produits testés avant l’expédition
  • Politique de remboursement garanti 60 jours
  • Prêt d’appareil gratuit lorsque vous retournez un produit pour réparation
  • Garantie complète de 7 ans

Projet de Bibliothèque

Pour aider a déstigmatiser la depression les Technologies Northern Light participe à un projet pour amener la luminothérapie aux bibliothèques. Nous voulons sensibiliser le monde à ce sujet. Pour que votre bibliothèque peut profiter d’un rabais sur notre lampe SADelite ou Flamingo cliquez-ici ou contactez-nous.

About Us

Northern Light Technologies is one of the largest manufacturers of innovative Bright Light and Specialty Lighting Technology products in the world. Established in 1989 by a team of Engineers, the Company has developed a full range of products to bring “light into you life”.

Working with thousands in North America and in Europe including Germany, France, Netherlands, Sweden, Denmark and Norway, Northern light Technologies has become widely recognized for its innovation, superior products, experience and customer service.

In 1993, the Company co-founded and is still an active member of the Circadian Lighting Association, committed to maintain high levels of quality assurance and systems. Today, ongoing product development by the Company is launching new expansions in Bright Light and lighting technologies.

The SLTBR (Society of Light Treatment and BioRhythms) is comprised of all the top SAD and sleep disorder researchers. The SLTBR informs of the latest research results in the ever evolving field of light therapy. Northern Light Technologies has participated annually in their conferences for 25 years.

Mission Statement

Our Mission is to develop, manufacture, and market advanced light products and lighting technologies to improve the quality of life for millions of people. Quality, Reliability and Integrity are the primary focus of Northern Light Technologies, Inc.  To ensure this, the company offers:

  • Made in North America
  • Highest quality components available.
  • 100% of all products are tested prior to shipment.
  • 60 day Money Back Guarantee
  • Free Loaner Units provided for product returned for repair
  • Full 7 year Warranty